Qu'est-ce que Le Reiki ?

Reiki signifie Energie Universelle, il s'agit d'une technique de guérison holistique énergétique qui se pratique par l'imposition des mains au-dessus ou directement sur la personne qui reçoit le soin.
Le Reiki est bien au-delà d'une simple technique de guérison, il est avant tout un chemin de développement personnel, une philosophie de vie.
Pour moi il est une magie, un nouveau monde qui s'ouvre et qui m'a permis de transformer ma vie. 
La vie comporte son lot d'épreuves qui sont les mêmes pour nous tous. Ce qui fait toute la différence c'est la manière dont nous réagissons à ces événements et l'état d'esprit dans lequel nous nous maintenons le plus souvent. Si nous croyons que nous avons de la chance et que la vie est belle alors nous verrons les beautés de la vie  et attirerons à nous des événements en accord avec nos vibrations. 
Changer ses pensées parfois ne suffit pas car certaines de nos croyances peuvent être profondément ancrées, c'est là ou la force du Reiki et les prises de consciences qui y sont liées pourront nous délivrer de ces prisons mentales.
Le Reiki se pratique lors de séances individuelles durant lesquelles le receveur est allongé et détendu pendant que le thérapeute lui confère un soin. C'est une méthode naturelle et accessible à tous, c'est pourquoi il vous est possible de suivre des stages, de vous initier afin d'apprendre à pratiquer vous-mêmes le Reiki.
La philosophie du Reiki incluant la responsabilité de chacun pour sa propre vie, savoir prendre soin de soi par l'auto-traitement est un point important à mon sens. Apprendre à se connaître pour mieux maîtriser sa vie et élargir sa conscience est la clé du bien être.
Au grand plaisir de vous accompagner dans cette belle découverte de vous-mêmes.
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez toutes nos activités par e-mail