LES MEDITATIONS

Reprogrammation
La méditation est un moyen merveilleux pour reprogrammer notre cerveau et ainsi nous permettre de guérir toutes sortes de maux. Durant une heure, vous serez guidés dans une méditation spécifiquement conçue pour reprogrammer votre comportement face à la nourriture.

Afin que les méditations soient efficaces, il est fortement recommandé de les pratiquer le plus souvent possible. Le but de ces cours est de vous donner un outil et que vous sachiez comment l'appliquer par vous-mêmes ensuite.

De plus, un temps de partage est prévu à la fin du cours afin de laisser la place à celles et ceux qui le souhaitent de s'exprimer et de recevoir quelques conseils pour vous aider d'avantage.

Prix du cours chf 20.-  Durée 1h

Avec Soin Sonore
Au coeur d’une profonde méditation guidée accompagnée de vibrations sonores, reprogrammez votre cerveau et permettez aux fréquences émises de traverser votre corps afin de vous libérer des compulsions alimentaires au plus profond de vos cellules.

 

Trois sessions vous sont proposées, comportant chacune des outils différents qui vous permettent d'instaurer une guérison sur ​différents plans :

1. La première méditation vous enseigne comment entrer en contact avec votre corps et à écouter les messages qu'il vous délivre. Dans ma pratique pour me libérer des compulsions alimentaires j'ai découvert à quel point le corps est un outil merveilleux qui nous guide en permanence.

En apprenant à écouter et décoder ses messages, il est une aide indispensable pour se libérer des compulsions alimentaires. 

2. La seconde est axée sur le changement des croyances.

Bien souvent, après avoir tenté de perdre du poids à maintes reprises sans y parvenir durablement, nous perdons l'espoir de pouvoir y arriver un jour.

Hors nos croyances sont ce qui rend possible ou non la manifestation de nos désirs dans notre vie. C'est pourquoi il est important d'ancrer une réelle confiance dans le fait que "C'EST POSSIBLE" afin d'atteindre cette liberté face à la nourriture et de permettre à notre corps de lâcher les kilos superflus.

Cette puissante méditation est inspirée de différents outils de reprogrammation de l'inconscient qui vous permettent d'intégrer en vous la croyance que vous pouvez atteindre vos objectifs.

3. La troisième méditation porte sur la reprogrammation du comportement face à la nourriture.

 

En effet, une fois que nous croyons à nouveau que c'est possible pour nous de mincir, il nous faut apprendre de nouvelles manières de réagir face à nos envies compulsives ou démesurées de nourriture.

Cette méditation vous enseigne par la visualisation, le ressenti et l'accueil des émotions, comment reprendre la maîtrise de votre alimentation.

Pour ce cours, le soin sonore est joué par Christine Tâche et la méditation est guidée par mes soins.

 

Prix de la session chf 40.-. Durée 1h. 

 
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez toutes nos activités par e-mail