LE PROGRAMME COMPLET

"LIBÉRÉE DES COMPULSIONS"

En finir avec les compulsions alimentaires pour vivre enfin libre et bien dans ton corps.

Salut,

Je suis heureuse que tu sois là, prête à te libérer des compulsions alimentaire pour enfin vivre la vie que tu mérites !

Si ta relation à la nourriture est compliquée, que tu veux pouvoir manger facilement, être capable de choisir ton alimentation et te sentir mieux dans ton corps, alors tu es au bon endroit.

 

Tu te sens prête à  :

>>  En finir avec les compulsions alimentaires

>>  Apprendre à gérer tes émotions pour ne plus les manger

>>  Être à nouveau capable de manger quand tu as faim et de  stopper quand tu as assez

>>  Être libre dans ta tête et ne plus penser à la nourriture en permanence

>>  Pouvoir choisir ton alimentation et donc manger des aliments qui te font du bien 

>>  Être capable de maintenir un poids sain et stable en mangeant normalement

 

Et  tout ceci sans avoir à :

 

….. Suivre de régime ni aucune restriction alimentaire

….. Se priver d’une vie sociale et des repas à l’extérieur

….. Faire un sport que tu détestes

 

 

C’est possible pour toi aussi !

 

 Tu as juste besoin d’avoir la bonne méthode qui a fait ses preuves pour :

J’utilise une méthode en 4 étapes pour te permettre de :

 

1. Désactiver le système de la compulsion : Transformer ton dialogue intérieur (à l’aide d’une pratique : apprendre à se parler avec bienveillance et stopper le déclencheur de compulsions). Pour en finir avec la culpabilité et les pensées qui provoquent les compulsions. Tu peux ainsi commencer à être une véritable amie et un soutien pour toi-même.

2. Nettoyer et libérer les causes profondes des compulsions : Pratique par le ressenti dans le corps. C'est un outil extrêmement puissant qu'il me tient à coeur de te transmettre car il a transformé ma vie ! Je t'enseigne comment te connecter à ton corps, ce qui te permet de comprendre ses messages et également ceux de ton inconscient. C'est une véritable reconnexion à qui tu es profondément. Tu peux ainsi guérir de très anciennes blessures, libérer tes émotions et transformer les schémas ancrés depuis l'enfance. 

3. Lâcher les tensions qui maintiennent le surpoids : Plus tu te focalises sur ce que tu n’aimes pas de ton corps et plus tu crées des tensions qui ne lui permettent pas de détacher le poids qu’il porte. C’est en laissant aller les tensions, les peurs et les émotions que ton corps va être capable de relâcher les kilos. Ceci te permettra d’avoir un tout autre regard sur la vie, beaucoup plus paisible. Tu seras alors capable d’abandonner les tensions, les anxiétés et les angoisses qui rendaient impossible l’atteinte de ton objectif jusque là.

4. (Re) Découvrir la joie de manger librement et sainement : Sans plus avoir à y penser ! Pouvoir choisir ton alimentation, instaurer de nouvelles habitudes pour que manger sainement soit facile. Que tu n’aies plus à réfléchir à ton alimentation et que tu te tournes naturellement vers des aliments qui sont bons pour toi.

 

Ce qui te permet également de :

 

>>  Stopper les compulsions alimentaires et les obsessions de nourriture

>>  Libérer les véritables causes profondes qui te poussent à manger compulsivement

>>  En finir définitivement avec les régimes et les privations frustrantes qui ne fonctionnent pas ;)

>>  Te libérer des angoisses liées à la peur de grossir et de manger

>>  D'être à nouveau capable de sentir la faim et la satiété pour pouvoir manger selon tes véritables besoins

>>  Apprendre à gérer tes émotions pour ne plus avoir à "les manger"

>>  Avoir ton esprit libre pour vivre pleinement ta vie, ne plus passer à coter de ta vie à cause du : "quand je serais mince..."

>>  Choisir consciemment des aliments qui sont bons pour toi et que tu as du plaisir à manger

>>  Maintenir un poids de forme avec lequel tu te sens bien, en mangeant naturellement sans avoir a y penser

Est-ce que ça te parle ?

 

  • Tu as tout essayé pour mincir et tu n’y parviens pas ?

  • Tu as dépensé des fortunes dans des programmes minceur, des pilules, le fitness............... ?

  • La nourriture occupe la plus grande partie de tes pensées ?

  • Tu es mal dans ton corps et cela te fait souffrir ?

  • Tu ne peux pas t’empêcher de manger (même quand tu as pris la décision de faire attention à ton alimentation) ?

  • A force d’avoir suivi maintes “diètes” tu ne sais plus quoi, ni comment manger ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont suivi le programme : 

7F033663-B014-44B1-B235-1119CA60BA3A.jpg

Car moi aussi je suis passée par là ! J'ai souffert de compulsions alimentaires depuis mon adolescence et jusqu'à mes 24 ans. J'étais terriblement mal dans mon corps et cela me gâchait littéralement la vie.

Ça m'a pris beaucoup de temps et de travail sur moi pour m'en sortir car je n'avais pas les outils que j'ai aujourd'hui ! 

Lorsque j'ai commencé à travailler sur moi je me suis promis que :

"si j'y arrivais, alors j'aiderais les autres à le faire aussi".

Promesse tenue  ! 💝

Voilà pourquoi je peux aider autant de gens aujourd'hui et que ma méthode fonctionne. Car je l'ai utilisée pour me guérir.

Je comprends ce que tu vis ...
Témoignage 1.png

Si tu es comme moi, alors tu as probablement déjà tout essayé. Tu as suivi de nombreux régimes, payé des cures, essayé les "nouveaux trucs à la mode", les pilules minceur, payé un fitness pour rien pendant des années (ça c'était mon grand truc 😣), peut-être même que tu as subi des opérations pour réduire ton estomac (comme c’est le cas de certaines de mes clientes) et malgré tout ceci rien n’a changé ?

 

C’est parce-que le véritable problème n’a pas été résolu !

En effet, il ne suffit pas de suivre un régime quelques semaines, ni même de réduire son estomac pour en finir avec ce trouble. Mais je pense que ça, tu le sais déjà ! Tu l'as malheureusement appris à tes dépens 😔.

 

La cause vient de l'intérieur ! Du fond de nous, de qui nous sommes, de notre histoire, de nos émotions et des perceptions erronées que nous avons de la nourriture. 

 

C'est pourquoi, dans la méthode que j'ai créée, j'amène les personnes à entrer en elles et à communiquer avec leur inconscient par le corps. C'est ce qui leur permet de libérer les véritables causes de la suralimentation et à ancrer dans l’inconscient un nouveau comportement face à la nourriture.

Pour que manger redevienne facile et naturel !

Ce qui a été le cas de mes clientes, comme Fanny, qui a pu stopper ses compulsions alimentaires, cesser de manger la nuit et qui mange beaucoup plus sainement aujourd'hui. Elle a compris comment regarder en elle et à repris le pouvoir sur sa vie. 

Ou encore comme Anne, qui a aussi su se libérer de ses compulsions alimentaires et qui a construit une plus haute estime d'elle-même, ce qui lui a donné le courage de changer de travail.

Et aussi Sylvie, qui a très rapidement compris qu'en se permettant de manger du chocolat elle n'a finalement plus besoin d'en manger tous les jours. Qu'en prenant conscience de ses pensées par rapport à la nourriture, elle a pu améliorer son alimentation et avec surprise, réaliser qu'elle pouvait être plus attirée par une pomme que par du chocolat. 

Pour voir plus de témoignages cliques ici

Ce que comporte le programme :

 

>>  Une séance de groupe d’1h30 par semaine durant 3 mois (soit 12 séances), qui permettent de comprendre les compulsions, de s'en libérer et de modifier les comportements alimentaires au niveau de l'inconscient. Ce sont aussi des moments de partages des déclics de chacune et de coaching afin de t'aider à avancer sur les difficultés que tu rencontres. Tu es ainsi pleinement soutenue et écoutée pour que tu aies toutes les cartes en main pour réussir.

>>  Un accès à vie au programme complet en ligne "Guéris Ton Appétit", qui servira de base de soutien et d’enseignement pour la guérison, la compréhension et la mise en pratique de la méthode pour changer ton rapport à la nourriture.

 

>>  L’accès au replay de toutes les séances de groupe, que tu peux réécouter quand tu le souhaites si tu en as besoin.

 

>>  Tu reçois les méditations et les enregistrements audios des visualisations. Qui te permettent de continuer de transformer ton rapport à la nourriture entre les sessions. Qui sont un soutient pour t'apaiser dans les moments plus difficiles. Et finalement, qui te reconnectent à ton corps et tes émotions pour que tu apprennes à mieux comprendre les messages de ton corps.

 

>>  L’accès au groupe Facebook dans lequel tu peux poser tes questions en tout temps et partager avec bienveillance ce qui te tient à cœur avec les autres.

Tu te demandes peut-être :

 

Est-ce que ça va marcher pour moi ?

Je sais, pour avoir été à ta place autrefois, que tu penses que « rien ne marche pour moi, j’ai déjà tout essayé et je n’y arriverai jamais ».

Or ce désespoir est le résultat de l’application de programmes ou techniques qui ne sont pas adaptées à la Guérison des Compulsions Alimentaires. Il s’agit généralement de plans alimentaires ou sportifs qui ne sont pas conçus pour te libérer des troubles alimentaires (au contraire, ils les renforcent).

Ce programme est basé sur mon expérience personnelle réelle et il a déjà fait ces preuves chez de nombreuses personnes. Il t’amène à de profondes prises de consciences qui ne te quitterons plus. Ce sont de véritables acquis qui t’appartiennent et que tu ne perdras pas ensuite. Ce qui est tout l'inverse d'un régime qui est très facilement controversé et qui n'est physiologiquement pas tenable sur le long terme.

Les conseils qui y sont donnés sont très concrets et faciles à appliquer dans la vie quotidienne.

Au vu du fait que je l’ai vécu aussi, les explications données sont très claires et provoquent des déclics importants.

Ton cerveau fonctionne comme celui de la plupart des humains, de ce fait, si tu as les bons outils pour le programmer à ton avantage, ces comportements cesseront, c’est un fait factuel ! Il ne s’agit pas de chance, ni de prédisposition.

Donc, si tu mets en place ce qui est préconisé dans le programme et que tu te donnes du temps, alors OUI ça marchera pour toi aussi !

Combien de temps faut-il pour se libérer des compulsions ?

Cela dépend des personnes, il n’est pas possible de donner un délai exact. D’autant plus que ce comportement a été acquis sur plusieurs mois ou années donc il est nécessaire de s’accorder un peu de temps pour s’en libérer.

La rapidité avec laquelle la personne arrive à lâcher prise sur l’envie de faire des régimes et l’obsession de son poids aura une grande influence sur ce temps.

Ce qui est beau durant ce processus c’est que tu en apprends beaucoup sur toi-même, ce qui te permet d’être plus patiente et de trouver de nouveaux intérêts pour autre chose que ton poids.

Concrètement il n’y a pas de règle, certaines personnes intègrent immédiatement l’état d’esprit qui stoppe rapidement les compulsions et d’autres ont besoin de plus de temps.

De toute façon il se passe quelque chose et des progrès se font voir chez tout le monde assez rapidement car les concepts enseignés dans le programme sont totalement nouveaux et inattendus. Tu découvres de nouvelles façons de penser face à la nourriture et cela provoque de belles prises de conscience qui, forcément, ont une influence sur toi.

 

Est-ce que je vais perdre du poids ?

Le but de ce programme est de te libérer des Compulsions Alimentaires et de l’obsession de la nourriture.

Il ne vise donc pas à te faire perdre du poids. Toutefois, en stoppant la suralimentation tu réduis de manière importante tes apports en calories superflues. De plus, dans le programme tu apprends comment faire pour choisir ton alimentation et ne plus être irrésistiblement attirée par des aliments riches en calories vides (industriels, très gras, très sucrés, très salés).

Ce qui, par conséquent, aura une influence logique sur ton poids et surtout sur ta silhouette.

Il est aussi nécessaire de réaliser que tu perds du poids uniquement si tu es réellement en surpoids.

En mangeant à nouveau naturellement, tu permettras à ton corps de retourner vers un poids qui est sain pour lui (sain ne veut pas dire en sous-poids).

Il se peut qu’après des années de régimes et de reprises de poids (yo-yo), le corps ait besoin d’aide pour relancer le métabolisme, pour se rétablir. Pour ce faire, l’aide d’un spécialiste peut éventuellement être un soutien, mais pour autant que tu sois d’abord en paix face à la nourriture. Sinon tu paieras des fortunes pour ne pas arriver au résultat souhaité (encore…).

Donc, ce programme ne vise pas à te faire perdre du poids mais personnellement, depuis que je me suis libérée des compulsions alimentaires, j’ai beaucoup minci et ma silhouette s’est transformée. Je suis en parfaite santé et tout ça grâce au fait que je peux maîtriser ce que je mange sans que cela ne provoque de compulsions et je me nourris avec des aliments qui soutiennent mon organisme.

Ceci est la base, si tu veux parvenir à mincir durablement et sans avoir à lutter contre tes envies de nourriture, il est indispensable de d’abord faire la paix avec elle !

 

Qu’est-ce que ça changerait pour toi si...

… Tu étais libérée des compulsions alimentaires ?

… Tu te sentais bien dans ta tête et dans ton corps ?

… Tu étais capable d’écouter ton corps, de comprendre tes émotions et de collaborer avec ton mental ?

Imagines toi ....

>>  Avoir retrouvé de l'estime et la confiance en toi

>>  Manger avec plaisir quand tu as faim et stopper facilement quand tu as assez

>>  Avec une nouvelle vision plus sereine de la vie

>>  A l'aise dans ton corps et fière de toi

>>  Avec des habitudes solides qui te permettent d'atteindre et de garder un poids qui te convient et qui reste stable, tout en te faisant plaisir

Le Prix

Le coût de l'accompagnement de 3 mois qui comprend : >> le programme en ligne (accessible à vie) + le Bonus offert >> les 12 séances de coaching >> les replays de chacune des séances >> les méditations et visualisations >> l'accès au groupe Facebook >> la possibilité de m'envoyer des e-mails en tout temps est de chf 320.- (295€) par mois, ou chf 899.- (835€) en une seule fois. Si tu es comme moi, tu as probablement dépensé des milliers d'euros pour des régimes, des abonnements de fitness, des diététiciennes, des crèmes minceur, des pilules minceur... et j'en passe.... Depuis que je suis guérie des compulsions alimentaires, je ne passe plus mon temps à chercher "la solution miracle" et je ne dépense plus d'argent pour mon poids :-) et c'est ce que je te permets d'atteindre aussi au travers du programme.

Je t'informe que je ne suis pas remboursée par les assurances complémentaires.

Si tu te sens prête à en finir avec les compulsions alimentaires une bonne fois pour toutes,

alors contactes moi pour une séance découverte que je t'offre.