AdobeStock_130575732.jpeg

Retrouver une véritable liberté de vivre...

Être bloqué dans la spirale infernale des compulsions, du poids yoyo ou du contrôle alimentaire à un très grand impact sur notre joie de vivre et notre bonheur.

C'est comme si nous vivions notre vie avec un clou planté dans le pied, nous apprenons à vivre avec mais finalement nous ne sommes jamais vraiment bien.

C'est pourquoi, se libérer de cet enfermement transforme profondément notre vie et nous reconnecte à notre enthousiasme.

Le contrôle alimentaire, une porte vers Soi

Et si, malgré la souffrance que ce combat nous inflige, c'était finalement une belle opportunité de guérison ?

Au départ il est impossible de le voir sous cet angle, nous aurons plutôt tendance à nous dire "c'est quoi mon problème", "qu'est-ce qui cloche chez moi".

Et pourtant...

Nous sommes face à un corps et à un inconscient qui tentent de communiquer avec nous, de nous aider à libérer des mémoires et des blessures bien enfouies en nous dont nous n'avons même pas conscience.

Peut-être avez-vous déjà entendu dire que les maux du corps sont le mots de l'âme ?! 

Alors plutôt que de lutter contre, pourquoi ne pas essayer de les écouter pour voir ce qu'ils ont à nous dire.

Se libérer du contrôle alimentaire passe par différentes étapes et nous n'avons pas obligatoirement besoin de guérir nos blessures pour y parvenir. Une reprogrammation mentale "suffit", mais personnellement je ne m'arrête pas seulement à cette reprogrammation.

En effet, pour m'en sortir (vu que je n'avais pas les outils pour les compulsions alimentaires) j'ai fait un magnifique chemin de découverte de moi-même et mon rapport à la nourriture m'en a tellement appris sur qui je suis, sur ma façon de vivre et m'a permis de transformer ma vie d'une façon telle, qu'aujourd'hui je donne un accompagnement qui englobe ce travail profond. 

En réalité, c'est même ce que je trouve le plus magique lorsque j'accompagne les personnes. De voir à quel point elles se transforment, le nombre de schémas de vie dont elles se libèrent et la joie de vivre qu'elles retrouvent, cela me rempli le coeur.

Il s'agit là d'apprendre à utiliser les "malheurs" et les difficultés pour grandir et atteindre un niveau de bonheur encore plus grand (souvent même à un niveau jamais atteint encore jusque là).

Je suis fascinée par la guérison, l'exploration intérieure, la spiritualité, le langage du corps et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis formée à la MLC© et au Reiki (que j'enseigne aussi). C'est ce qui me permet de proposer un accompagnement complet qui amène à une réelle paix face à la nourriture, qui fait que manger redevient facile, qui conduit à un véritable amour de soi et à une acceptation du corps qui donne la place à celui-ci de lâcher les kilos de souffrances qu'il porte et dont il n'a plus besoin après avoir été entendu.

"GUÉRIS TON APPÉTIT, GUÉRIS TA VIE, CETTE PHRASE N'AUAIT PAS PU ÊTRE MIEUX CHOISIE.
JE ME SENS AUJOURD'HUI LIBÉRÉE DE MES CHAÎNES, J'AI ARRÊTÉ DE VOIR LA NOURRITURE COMME UN ENNEMI ET CELA A EU UN IMPACT POSITIF SUR MA VIE "

Après tant d'années à être prisonnière de mes compulsions alimentaires, à tenter des régimes qui ne mènent à rien car trop privatifs ou sans réelle motivation derrière, à consulter des psychologues qui feignent de comprendre mon mal-être et me demandent même de m'accepter telle que je suis (alors qu'au fond ce n'est pas ce que je souhaitais), j'ai décidé de contacter Maika après avoir passé une soirée à regarder ses vidéos Youtube.

 

Pendant plus d'une heure, elle m'a écoutée et m'a livré ses conseils avisés. De par son expérience, Maika a su trouver les mots justes avec douceur et bienveillance et pour être honnête, j'ai terminé la session en pleurs tellement j'étais heureuse d'avoir parlé avec quelqu'un qui comprenait exactement ce par quoi je passais.

Maïka, encore merci poura tout. Pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton soutien inconditionnel.

Tout le meilleur pour la suite !

Jessica

 

La méthode Guéris Ton Appétit est un véritable processus de reconnexion à Soi et à son corps. C'est un chemin de guérison et de transformation.

Elle vous permettra d'être en paix avec la nourriture et avec votre corps, de pouvoir manger naturellement sans plus avoir à vous contrôler ni à vous priver et d'atteindre enfin un poids santé, sans avoir à lutter, ni à suivre de programme d'amaigrissement.

Elle vous mènera à une compréhension profonde de qui vous êtes et à une guérison des véritables causes qui ont provoqué votre malaise face à la nourriture.

 

Si vous vous sentez prête à vous libérer, à guérir votre relation à la nourriture pour que manger soit à nouveau facile, à faire la paix avec votre corps et à vraiment changer de vie, alors contactez-moi.