Apprendre à Gérer les repas de Fêtes...

Description du cours 

Les fêtes de Noël sont souvent une source de tracas lorsque nous souffrons de compulsions alimentaires. Malheureusement, au lieu de nous réjouir de passer de beaux moments en famille nous sommes déjà entrain d'appréhender les repas, tous ces biscuits, chocolats et notre poids qui va encore augmenter....!!! Oh My God !!!!

Le problème c'est que nous ne réalisons pas qu'avec nos pensées nous sommes déjà entrain de nous programmer de la "mauvaise" manière ce qui va effectivement nous faire agir comme nous le craignons.

J'imagine que chaque année vous prévoyez déjà de ne manger que de la soupe ou rien du tout entre les repas, vous vous dites que  vous ne mangerez aucun biscuit ni chocolat et pourtant... arrivé aux fêtes vous faites tout l'inverse et vous ne cessez de vous empiffrer. Ou alors vous vous dites que vous profitez pendant les fêtes et que vous entamerez un régime le 1er janvier, sachant pertinemment au fond que cela ne fonctionnera pas vu que ça n'a pas fonctionné jusqu'à lors.

 

Exactement ce que vous aviez prévu de ne pas faire!

Il y a beaucoup de mécanismes et de programmations inconscientes qui nous font agir de la sorte ce qui nous fait penser que nous n'avons pas de pouvoir sur notre alimentation.

Le but de ce cours est de vous apprendre à programmer votre inconscient de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de vos repas, des biscuits et chocolats sans pour autant en abuser, vous faire mal à l'estomac ni culpabiliser.

Durant le cours nous programmons ensemble votre inconscient et vous repartez également avec des outils puissants que vous pourrez appliquer à votre vie quand vous le souhaitez. Vous pourrez aussi comprendre pourquoi jusqu'à maintenant vous ne pouviez pas vous empêcher de manger de la sorte et surtout vous saurez désormais comment faire pour éviter ce schéma.

 

Lieu et date du cours
(les détails exacts seront transmis aux inscrits)
Genève le mardi 17 décembre 2019 de 18h30 à 20h30

Prix

chf 40.- le cours

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez toutes nos activités par e-mail